samedi 21 avril 2018

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO


Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exister. Et aujourd'hui, plus que jamais. 

Nous sommes de plus en plus nombreux à rechercher et surtout retrouver cette agréable sensation de recevoir de jolis courriers dans notre boîte aux lettres. La correspondance "postale" est redevenue un loisirs parmi tant d'autres.

Je n'y échappe pas. Il faut dire que c'est toujours plus agréable de recevoir des "happy mails" que des factures. C'est toujours plus fascinant de découvrir l'histoire d'une personne qui parfois vit à l'autre bout de la Terre que de recevoir des publicités.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vous propose de réaliser un petit courrier qui sera envoyé à la personne à qui vous avez envie de faire plaisir. 

Pour cela, voici le matériel que j'ai utilisé.



De gauche à droite et de haut en bas:

- Bloc 180f. Love Me Tender REF 11002263
- Feuille blanche 30x30 REF11111005
- Encre Clear Ink Gris REF 1005050
- Encres Color Box Chalk REF CL71704
- 5 masking tape REF 11060210
- Napperons en papier REF 11006863
- Perles autocollantes REF 110605574
- Tampons transparents REF 10040042
- Perforatrice "rond" REF VIHCP213

Ces articles sont visibles dans le catalogue Artemio et sont disponibles sur le site CustoDeco.

Les papiers du bloc "Love me tender" sont magnifiques (et pas seulement ceux au thème de la correspondance), je vous conseille vraiment d'y jeter un oeil!

La réalisation de cet Happy Mail ne m'a même pas pris 30 minutes. J'ai trouvé amusant de concocter des petites pochettes pour y cacher des surprises qui j'espère plairont à ma correspondante.




Voici en vidéo comment j'ai réalisé cet Happy Mail.



Et maintenant j'espère que vous allez à votre tour vous amuser et envoyer une petite parcelle de bonheur quelque part dans le Monde.

A très bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...