vendredi 2 décembre 2016

DIY ~ Créez vos cartes de voeux avec des chutes de papier.

Qu'est-ce qui fait toujours plaisir de recevoir en fin d'année? Des cadeaux, oui. Mais encore?
Des cartes de vœux, bien-sûr! C'est tellement plus chaleureux que des emails ou des statuts généralisés sur les réseaux sociaux.

Et parce que les cartes fait-main témoignent une attention particulière, aujourd'hui je vous propose de prendre quelques chutes de papiers et d'en faire de jolies cartes de vœux.




Pour cela, j'ai personnellement décidé de me servir des chutes des papiers qui m'ont servi à réaliser des marque-pages à message positif que vous pouvez retrouver ici. 

Voici la liste du matériel complet utilisé pour créer mes cartes:

- Feuille 30x30 white REF 11111001
- Kit papiers scrapbook Jacquard REF 11001879
- Silhouettes en feutre REF 13070083
- Encreur clear Cobbleston ref 10005050
- Tampons transparents texte REF 10001049
- Tampon F 3 timbres REF ARTHF368

Regardez comme avec presque rien, on peut toujours créer des jolies choses.


Allez, plus aucune excuse pour ne pas faire ses cartes de fin d'année soi-même maintenant!
Si vous en réalisez à votre tour, n'oubliez pas de me mentionner sur les réseaux sociaux ou en commentaire à cet article pour que je découvre vos créations.

Amusez-vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...