jeudi 1 mars 2018

IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT - Scrapbooking Process Video





Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous proposer une nouvelle vidéo où je vous montre tout le processus d'une page de scrapbooking.

J'avais très envie de mettre une récente photo de mon fils en valeur bien qu'elle soit en sépia et que je n'ai pas l'habitude de scrapper des photos qui ne sont pas en couleurs. Néanmoins, je trouve que le processus est encore plus facile puisque l'on peut soi-même décider des couleurs que l'on veut utiliser, sans se soucier de faire des rappels de couleurs qui seraient présentes dans la photo.

Pour cette page, j'ai eu envie d'utiliser une déco en forme de nuage avec la citation de Walt Disney "If you can dream it, you can do it" mais j'ai fini par m'en inspirer plutôt que de l'utiliser.

J'ai également utilisé du papier venant d'Action.

"Dreamy Feelings" 15x15 pour découper les petits nuages.
"Mixed media" doré 15x15 pour découper des petits nuages dorés.
"Vellum Patterns" pour faire un cadre autour de ma photo et créer des petits nuages

Quelques photos de ma page.








Si vous vous inspirez de cette page pour votre création, n'oubliez pas de mentionner "La papeterie de Stéphanie" sur les réseaux sociaux pour que je puisse la voir!

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...