dimanche 3 avril 2016

Premier marché artisanal pour les albums Happy Memories


Ce dimanche 3 avril, j'étais présente au marché artisanal de Solre-sur-Sambre (à la Palette Solrézienne), l'occasion de prendre la température auprès du "grand public" (entendez, public différent de la famille, des amis et des collègues) et me rendre compte si mon précieux projet "Les albums Happy Memories" pourrait potentiellement plaire.

Bien que mon but soit avant tout de réaliser des mini-albums par plaisir pour le plaisir de tous, c'est non sans un léger stress que je me suis préparée pour ce joli jour. D'ailleurs, je tiens à remercier Laura  pour son aide précieuse le jour J et Manon et Virginie pour leur jolie contribution.

Aujourd'hui semblait marquer le retour des beaux jours de printemps et malheureusement, les visiteurs n'ont pas été nombreux au marché artisanal. Néanmoins, je ne retiens que du positif de cette expérience, un peu à l'image des retours que j'ai reçus de la part des autres artisans mais également des quelques visiteurs qui ont été intéressés par mon projet.



Il me tarde déjà de participer à d'autres marchés artisanaux locaux et de pouvoir ainsi transmettre ma passion pour les heureux souvenirs. En espérant vous y croiser.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...