dimanche 17 avril 2016

Première édition "Sous les loupiotes" à Charleroi

Ce dimanche 17 avril 2016, j'ai participé à la première édition de "Sous les loupiotes" qui se déroulait Place de la Digue à Charleroi. Le programme était alléchant: marché de créateurs, vide-dressing et bouquinerie, le tout entouré de croque-monsieur, de barbe à papa et de musiciens.

Même si le vent a quelque peu soufflé, le soleil a aussi su nous réchauffer et en Belgique, ces moments sont toujours bien appréciés. Cela vous a donné en plus l'occasion de découvrir mes mini-albums et c'était un réel plaisir pour moi de vous expliquer le concept et de vous voir curieux devant mes créations.

Je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme qui me booste au maximum pour la réalisation des prochains albums.

Merci également à l'ASBL Charleroi Centre-Ville pour ce chouette événement qui dynamise le centre-ville et qui permet aux créateurs de se faire connaître. J'espère pouvoir participé aux prochaines éditions.

En attendant de vous rencontrer ou vous revoir lors d'un prochain marché, je vous laisse avec quelques photos de cette jolie journée et je vous retrouve très bientôt pour la suite des aventures des albums Happy Memories.




Merci beaucoup à ma soeur et mon beau-frère pour les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...