lundi 13 juin 2016

Flipbook ~ Pour un papa


Connaissez-vous les flipbook? Dans le langage scrapbooking, un flipbook est une création en papier regroupant aussi bien des photos, que des petits trésors, pour soi-même mais également à offrir aux personnes auxquelles nous tenons le plus.

Voilà pourquoi pour la deuxième fête des papas de mon compagnon, j'ai voulu lui concocté un flipbook avec des photos récentes de lui-même avec notre petit garçon.

Je n'avais jusque là jamais réalisé de flipbook mais cela faisait quelques temps que j'y pensais. Après avoir regardé quelques vidéos inspirantes sur YouTube, je me suis lancée dans l'aventure des flipbooks et en plus je vous ai tout filmé.









A bientôt pour d'autres créations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...