dimanche 19 juin 2016

Mixed Media ~ Ma première patouille avec le kit 50's dinner de Faber Castell


Aujourd'hui, je partage avec vous ma première patouille spéciale "Mixed Media".

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le mixed media, il s'agit d'une création mélangeant minimum 2 techniques différentes.

Afin de m'initier au mieux à cette technique relativement libre, j'ai choisi un kit de Faber Castell sur le site La fourmi créative (je vous l'avais montré ici).


Le kit se compose entre autres de gelatos, de pochoirs et d'ustensiles indispensables à la patouille. 

C'est avec un peu d'appréhension que je me suis lancée dans cette première création-test mais je pense que vous vous rendrez mieux compte de cette approche en vidéo.



Bien que le résultat ne soit pas une oeuvre d'art, on est d'accord, je dois dire que je suis enchantée par cette première expérience et il me tarde de m'entraîner encore et encore afin d'être plus à l'aise dans la technique.



Alors je vous dis à très bientôt pour, notamment, plus de patouilles.
Est-ce que vous avez déjà testé le mixed media? Si oui, qu'est-ce qui vous plait le plus dans cette technique? Si non, est-ce que cela vous tente?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...