vendredi 17 juin 2016

Haul ~ Action / La fourmi créative / Scrobby / Fusano



Ces dernières semaines, j'ai passé quelques commandes par ci par là et je me suis rendue dans quelques boutiques pour y dégoter du nouveau matériel de loisirs créatifs, des rangements et de la déco.

J'ai principalement commandé en ligne sur les deux sites où j'aime le plus traîner, c'est-à-dire Scrobby.nl et Lafourmicreative.fr. J'y ai trouvé quelques nouveaux tubes de foil à utiliser avec la Minc Machine.



Pour rester dans la marque Heidi Swapp, je me suis enfin décidée à acquérir le Color Shine en gold qui va me permettre d'illuminer mes pages et mes créations. Et il faut que je pense à acheter d'autres couleurs dans les prochains mois car le rendu de ce spray est vraiment sympa!



J'ai également découvert une nouvelle marque, Lawn Fawn, qui créée des adorables tampons et qui propose les dies (matrices de découpes) assortis! Et cela tombe bien, j'ai reçu la Big Shot pour mon anniversaire et il est temps que j'investisse dans des dies qui me permettront de réaliser de jolis embellissements (d'ailleurs, si vous souhaitez que je fasse une démo ou que je vous en dise plus, faites-le moi savoir).

Ci-dessous, mes nouveaux tampons et dies rangés dans les pochettes plastiques Avery également achetées en ligne.




J'ai aussi profité de passer commande en ligne pour acheter mes premiers gelatos. Je suis allée voir en magasin, en vain... je me suis dit que ce serait une bonne chose que j'achète un kit avec des gelatos mais également de quoi "patouiller" comme on dit car j'aimerais beaucoup me mettre au mixed media! D'ailleurs, j'espère pouvoir vous en parler prochainement.


En boutique, chez Action (mon magasin chouchou), j'ai trouvé des trucs chouettes mais c'est la première fois que je sors de ce magasin avec si peu de choses. Néanmoins, j'ai trouvé ces adorables petites boîtes métalliques absolument choupinou! Elles vont me servir de rangement dans ma scraproom.


Mais vous savez quoi? Je vais vous laisser avec la vidéo où je vous montre tout ce que j'ai récemment achetés. Si vous recherchez quelque chose en particulier sur internet mais que vous ne trouvez pas, n'hésitez pas à me le dire, je vous aiderai et vous enverrai les liens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...