mercredi 16 novembre 2016

Boîtes à thé et à jambon dans mon rangement scraproom?

Que celle qui n'a jamais galéré pour ranger au mieux sa scraproom me lance le premier masking tape (oui parce que la Big Shot, ça ferait trop mal quand même).

Au fil des semaines, des mois, des années, à force de ne jamais ressortir des magasins de loisirs créatifs les mains vides et de toujours prévoir des paniers sur mes sites préférés, j'accumule tellement de matériel que je suis obligée de trouver des astuces de rangement m'aider à m'y retrouver un minimum.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vous propose de découvrir en vidéo quelques-uns de mes rangements de scrap et de papeterie, en espérant que cela pourra vous aider car je sais qu'on est toutes dans la même galère. Vous allez voir qu'il n'y a pas qu'avec des accessoires spéciaux "loisirs créatifs" qu'on peut ranger une scraproom.

En parlant de scraproom, cela vous dit que vous fasse une petite visite guidée prochainement? J'aimerais vous proposer une vidéo "scraproom tour" dès que nous aurons passé le cap des 500 abonnés sur ma chaîne pour marquer le coup et fêter ça! Je vous ferai ainsi découvrir mon petit univers, l'endroit où je me sens hyper bien et où je m'évade souvent...

Je vous laisse avec ma nouvelle vidéo et je vous dis à très vite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...