mercredi 23 novembre 2016

Comment préparer son kit pour le December Daily?

Youhou, le mois de décembre arrive déjà la semaine prochaine! Mode fan de la période de Noël activé. Et cette année, je suis décidée à réaliser pour la première fois un December Daily!

Peut-être allez-vous me dire "un quoi"? Un December Daily est un album dans lequel on va documenter via des photos,  des tickets et autres petits objets souvenirs tout le mois de décembre. A chaque jour sa petite création et pas de panique, pour les jours où l'inspiration n'est pas au rendez-vous, il existe des sujets types qui peuvent aider à remplir quelques pages mais je vous reparlerai de cela dans un prochain article.

Ce concept peut tout aussi bien être repris pour n'importe quel mois de l'année. Même si vous n'êtes pas friand de la période de Noël mais que l'idée de ce genre d'album vous plaît, rien ne vous empêche de créer un "May Daily" ou "July Daily". En loisirs créatifs, ce qui compte le plus, c'est de se faire plaisir!

Pour mon premier December Daily, je me suis promis une chose: le réaliser avec principalement du matériel que j'ai déjà dans ma scraproom.


Je me suis donc concocter un kit spécial pour l'occasion que je vous partage en vidéo en espérant que cela pourra vous donner un coup de pouce si vous voulez vous lancer dans l'aventure mais que vous ne savez pas comment vous y prendre.


 

Alors, vous êtes prêtes pour cette jolie période de Noël les filles? Prêtes pour vous lancer dans un December Daily? Au fait, ne vous inquiétez pas, il ne faut pas nécessaire scrapper au jour le jour... n'oubliez juste pas de prendre une photo par jour, peu importe que vous fassiez quelque chose de spécial ou non, et gardez bien vos tickets de resto, de musées ou des petites notes que votre mari ou vos enfants vous laisseraient. Et scrappez tout ça quand vous avez un moment pour vous.

La semaine prochaine, je vous donnerai une liste de sujets que vous pourrez aborder les jours où l'inspiration ne sera pas là

A très bientôt et amusez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...